Salut à tous !!!
Quel plaisir de vous lire et de revoir certain d'entre vous !
Je suis donc Thierry NEVEUX, ténor au bagad en 74/75 !
Que de merveilleux souvenirs nous avons à partager et bien sur un moment très douloureux avec l'accident mortel pour nos camarades !
J'en ai encore plein les yeux, les oreilles et le cœur de ces superbes sorties ! EMBRUN, BRIANCON,RIOM, le centre héliomarin à HYERE, un mariage à PARIS (Hein Paulo !!)etc.. La sortie du premier 45, et aussi les chants dans le car qui nous amenait aux sorties;
J'ai le souvenir d'un Amiral qui était tombé à le renverse lors d'un repas d'ancien marin (a EMBRUN je crois)en pouffant de rire en écoutant un copain du BAGAD chanter "le téléphone pleure" de C FRANCOIS et en imitant la voix du gosse !
Encore un souvenir aussi quand nous avons défilé autour du stade du GEM en jouant à la pêche aux moules !!
Et la soirée d'adieu chez l'officier des sports !
Je me rappelle aussi du bizutage dans le fond du car avec les olives (Là je ne suis pas très glorieux sur cet épisode idiot).
J'ai eu aussi comme mousse sur LE NORMAND un gars qui faisait partie du BAGAD lors de l'accident. Il n'avait pas pu participer à la sortie car alité à l'infirmerie. Son nom me reviendra peut être !
je vous joins la seule photo qui me reste de cette époque !
Je suis passé en mars à Saint Mandrier . Je n'ai pas pu entrer mais j'ai pu prendre la photo de la porte de l'actuel local :
J'ai eu la joie dimanche dernier de retrouver dans la foule du festival interceltique de LORIENT, PAULO notre pen Bagad !! Pas eu de mal, il n'a pas changé ! C'est d'ailleurs lui qui m'a donné l'adresse du forum !:D !
Je suis naturellement partant pour une grand messe ! Je n'ai pas de ténor mais si vous en trouvez un, je suis sur et certain de pouvoir en rejouer tout de suite et faire tourner les mayoches !!
Au cas où, j'ai une bombarde à la maison et je m'y remet de suite !
C'est vrai que si quelqu'un avait les titres en MP3 cela serait utile bien que je me rappelle encore des airs ... peut être un peu modifiés avec le temps !!!
En attendant la grand messe, j'aurai plaisir à rencontrer certains d'entre vous dans le coin. Je suis Mayenne près de LAVAL !
à plus !!!