par bertignac1492 Dim 2 Jan 2011 - 12:25
Bonjour ,simple appelé au service militaire de mai 1984 a mars 1985 sur le Du Chayla D630,puis sur le Berlaimont ,le Duchayla partant a Djibouti pour 6 mois.Je garde de très bon souvenirs de cette période et un très mauvais ,le suicide dans la Penfeld d'un de mes camarades mécaniciens ,je ne cite pas sont nom,je joint quelques photos ,d'autres personnes se reconnaitrons peut être .
Pendant cette année nous avons été en Angleterre pour les célébrations du débarquement ,et une escale peu commune Bordeaux ,le port de la Lune,pour prise de ses fontions du nouveau commandant .Escale mémorable ,une petite anecdote : Un photographe de mode a demandé a monter a bord avec ses manequins (féminins ) ,et a obtenue une réponse favorable ,croyez moi il y avait des spectateurs ,il faudrai retrouver ces photos .Qui a des souvenirs ,j'attend vos commentaires ,a bientôt.
- Spoiler:
Edité par Franjacq : Utiliser la fonction SPOILER si plus de 4 photosDernière édition par bertignac1492 le Lun 3 Jan 2011 - 18:34, édité 2 fois