par Invité Ven 27 Nov 2009 - 11:00
Bien sûr LARCHER j'étais au CPER aux dates indiquées. J'ai répondu il y a deux jours et je ne sais pas où est passée ma réponse. J'ai des souvenirs du CPER, AUGISOT (FUSCO) la baleinière 2, 2, les avirons dans l'eau ....Les marches en canards, les shoufs au dessus de 10, le sport , le capitaine RICHARD (La marche avec la cigarette au bec),les revues de paquetages la nuit et dans le noir et j'en passe, nous étions des gosses mais ça nous a bien formés....ça m'a bien servi par la suite!!!!j'ai bifurqué en 1971 pour la maritime- 3 ans à PARIS(La Pep, le ministère, la DCAN et la moto) et ensuite LANVEOC qui a été la meilleure et la plus belle de mes affectations avec BERLIN bien sûr! Ensuite gendarmerie de l'air et en fin de course en 2003, Major CB à Bourges Avord ! Tu vois c'est facile de résumer 40 ans de sa vie ! Mais j'ai semé la graine dans la marine j'ai mon fils qui est un vrai" chie dans l'eau";Il est actuellement à LANDIVISIAU sur rafale, avec une spécialité origine de détecteur(matricule 0572..)AFFECTATIONS / PA FOCh, ACONIT, TOURVILLE,CREIL,LANDIVISIAU,VAR, LANDIVISIAU.... je dois en oublier... Avec une spécialité non reconnue dans la marine... tu vois comme quoi, il doit passer M/PAL avant la fin de l'année. Il est à ce jour en exercice sur le DE GAULLE avec son unité (Sardaigne etc .) SALUT A TOI CAMARADE !