par TUR2 Dim 15 Avr 2012 - 18:39
Bonsoir,
Pour te répondre, je te conseille le site de Elodie Kornheiser, elle dit tout sur ses origines. Notons qu'elle est née en 1976 à Cormeilles.
Pour en revenir au monument, dans la chaise du porteur, se trouve "le monde".
Concernant le prix de la nuitée en gite d'étape, je suppose que c'est une nuit en dortoir... Au fait, as tu essayé les thermes de Cilaos ? Pour ma part, le bain à bulles. Très agréable, suivi d'un petit séjour de détente, avec une petite musique... Bien Cilaos, bien !
Puisque le but du Forum est l'évocation de nos souvenirs, j'ai passé des nuits, au dessus du village. Il y a, dans les bois, des genres de farés divisés en deux, avec de chaque coté, un barbecue, une table et des bancs, le tout à l'abri de la pluie. Après des soirées musicales, avec guitare et autres instruments divers, le cari poulet dans la cocotte et un p'tit rhum arrangé, il était néanmoins indispensable d'être équipé d'un excellent duvet, pour ce qu'il restait de nuit de sommeil. En effet, à certaines saisons, on a beau être sous les tropiques, à une altitude entre 2500 et 3000 mêtres, les nuits sont fraiches !
Cordialement TUR2