Torche la gueule à ton voisin car il aime, car il aimme
Torche la gueule à ton voisin car il aime le bon vin.
Amis pour continuer la ronde
Alors Messieurs les anciens du bourguignon à vos crayons pour la suite.
Fausto
Nos membres ont posté un total de 1173935 messages dans 18316 sujets
Nous avons 8020 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lenoble claude
COPY a écrit:Et le Ban Bourguignon
Torche la gueule à ton voisin car il aime, car il aimme
Torche la gueule à ton voisin car il aime le bon vin.
Amis pour continuer la ronde
Alors Messieurs les anciens du bourguignon à vos crayons pour la suite
Fausto
COPY a écrit:Salut les Anciens du Bourguignon
Ces articles sur notre sortie dans les terres de bourgogne ca rajeunit, j'ai encore les effluves de vin qui me remonte aux narines. Le meilleur parrainage que j'ai connu de toute ma marine, on recevait les anciens marins de Bourgogne qui venaient passés quelque jours avec nous, ils arrivaient très chargés à bord, et dans les valises des bouteilles de bourgogne sans étiquette uniquement un numéro ca se buvait religieusement c'était le petit jésus en culotte de velours. J'en garde un excellent souvenir surtout que j'ai fait deux séjours à bord, notre parrain monsieur IUND et la marraine madame la générale son nom m'échappe nous envoyaient pour les fêtes de fin d'année une bouteille de vin par marin du bord, et sur l'étiquette vin offert par Monsieur IUND parrain du Bourguignon pour son équipage. Mais il y a tant à dire que la mémoire sans brouille, je me souviens très bien de la cave ou plutot la voute ou les anciens marins de dijon nous avaient recu pour une dégustation avant qu'on aille dans les familles pour déjeuner et sur beaune la salle ou nous avons passait la soirée et le dîner avec force chants et histoire, si je me souviens bien j'avais été enregistrer lors de ma prestation. Que de souvenirs.....
Amicalement
Fausto