Je n'avais pas vu la rubrique la plus adéquate pour mon post.
A+
Nos membres ont posté un total de 1173767 messages dans 18315 sujets
Nous avons 8021 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lenoble claude
† COLLEMANT Dominique, alain EGUERRE, Jean-Marie41, Sbab, Van de Zande, Xavier MONEL, dan83143 et rvr aiment ce message
latrubesse jean claude, alain EGUERRE, takeo, Brand Robert et Bureaumachine busset aiment ce message
jym, PASQUETTE ERIC et Xavier MONEL aiment ce message
jym, Matelot, byu30, Jean-Marie41, kermonnach, accroplouf, Xavier MONEL et aiment ce message
alain EGUERRE, Jean-Marie41, takeo, Xavier MONEL, Brand Robert et Gibus1750 aiment ce message
Matelot, LACOUR Jean-Philippe, Jean-Marie41, takeo, morbihannais, accroplouf, Xavier MONEL et aiment ce message
Matelot, latrubesse jean claude, LACOUR Jean-Philippe, Jean-Marie41, takeo, morbihannais, Xavier MONEL et aiment ce message
Matelot, Jean-Marie41, Xavier MONEL, Christian Suné, rvr et Gibus1750 aiment ce message
rvr aime ce message
kermonnach aime ce message
MARTIN Jean-Pierre, Matelot, Jean-Léon, Jean-Marie41, takeo et ALAIN 78 aiment ce message
MARTIN Jean-Pierre, Matelot, RODRIGUEZ 83, Jean-Marie41 et Gibus1750 aiment ce message
Totalement d'accord Gibus post 373. Pour l'avoir visité, je peux dire que ce musée formidable recèle des trésors.allez y , ça vaut le détour !
takeo et Gibus1750 aiment ce message