Merci Jean Léon pour le CAM, je suis moins bête maintenant. Super aussi la vue actuelle de l'ex UM devenue Base Aéronavale... (Comme quoi, l'aéronavale est partout...).
Et voila une autre vue (partielle) d'un plan datant cette fois de décembre 65.
Elle est "volontairement" présentée ainsi à 90° pour profiter des 600ppp autorisé en largeur sur le site (sinon, quand je réduis la photo plus large que haute, la lisibilité devient plus qu'aléatoire).
Le bâtiment est numéroté 228 et cette fois, "le SAM" y est logé avec toujours l'Infirmerie (?) et le SLOM.
Entre 61 et 65, le SRAF a migré sur le boulevard Etienne avec la DCM (entrepôts - magasins). Par contre dire dans lequel des 3 bâtiments le long du boulevard ???
Pour les nostalgiques du Centre Auto et Service Incendie, les emplacements sont identifiés.
Ci dessous, les identifications correspondantes des N° et des "locataires"...
- Spoiler:
Pour les "puristes" un (petit) gros plan sur l'UM, Amirauté et le Centre Auto afin de pouvoir "comparer" et constater les "nouvelles constructions" et les transferts divers des locataires...
Par ex, le 220 est passé d'identifié comme cuisine en 61 à Labo photo - Mission Hydro en 65.
Une première correspondance entre N° et allocataires,
La deuxième et dernière liste pour le Centre Auto et le Service Incendie.
J'espère vous avoir intéressé et, éventuellement, sinon comblé quelques lacunes au moins vous avoir permis de remettre les souvenirs en bon ordre (si besoin était...).
Véluma
Roger