Gé29 a écrit:Début 67, Cie 4D, qui se souvient des SM Vanhul (atelier ajustage) ou du SM Cateau ?
Puis du MT Le Bozec, un aéro qui s'occupait des "Rouviéristes" ?
C'était le SM Van Hill, copain avec le fusco Sikorski et le Mt Sauve (chaudronnier) ; les mouvements avec lui se faisaient au pas cadencé où l'on pouvait entendre les mouches voler !
A l'atelier les limes devaient reposer sur un tasseau de bois sinon gare au coup de pied dans l'arrière train qui faisait décoller en l'air le contrevenant.
Gare également à celui qui avait gardé sa "gourmette" car il la faisait sauter d'un doit vigoureux.
C'était un bon moniteur pour qui respectait les (ses) règles.
Après mon CAP d'ajustage j'avais fait un atelier chaudronnerie avec le Mt Sauve (copain avec SM Vanhil et fusci Sikorski).Tinto a écrit:DANIEL,
Te souviens-tu des moniteurs de chaudronnerie 67/68 et de leurs noms, par hasard... ???
Je crois avoir en mémoire CARROUR qui faisait aussi office de magasinier.
Amicalement.
Cet atelier avait consisté à réaliser les bacs en alu placés sous les pompes à vin et bière au réfectoire !
Comme il a été répondu c'était Algier, mais le chauve barbu qui tourne autour du char c'était ...?... Le Priol bien sûr, par contre qui était le moustachu assis que l'on entrevoit entre Tessier et Algier ?
J'ai la mémoire qui flanche !