Bonsoir les Belliwoodiens,
Mon CHEF VÉNÉRÈ
Étienne, j'implore ton immense mansuétude et ta sincère clémence pour me faire pardonner car à l’époque de cette note que l'on m'a obligé à signer sous peine de me faire boire tous les litrons que tu cachais sous ta bannette "qui faisaient un effroyable cliquetis de verre par fort roulis" et interdiction de ta part de les toucher, même pour faire le poste de propreté.
Je n'avais que 18 ans, donc pas majeur et j'ai du signer contraint et for...tement emballé à l'idée que l'on allait t'envoyer à Tataouine !!
Vu que 56 après, il y a prescription, je pourrais dévoiler le nom de celui qui a eu les tampons.
Mais étant solidaire de tout équipage du C310L, je ne balancerai pas mon pote Guy Rey le chauffeur du Pacha.
(Il avait les portes ouvertes partout).
Quand à l'instigateur, il me semble, mais pas sur du tout que c’était le SM Cauquil, je vois sa signature en avant dernière position !
Sur que nous avons bien rigolé, sauf toi, qui rigolait jaune au début !!!
Tu as très vite compris la blague, mais je me pose une question :
As-tu ouvert une fiole pour nous remercier de mettre de l'ambiance dans le poste ???
Étienne, une chose est sure, voir sa signature et celle de tous ces copains, après tout ce temps pour t'avoir fait une blague, ça te mets du baume au cœur et si tu permets, je copie la photo pour mon album perso.
Même si tu le permets pas, je le fais quand même !!
Merci Chef, et ressors encore les souvenirs.
Pour DAIOLI et Didiboy, et leur prouver que le pont du BB est en lattes de chêne, je remets cette photo.
A tous, je souhaite une bonne fin de soirée.
Nar trouv' !!
Pépé