Photo du msg 701 / Sa Majesté Impériale et Equatoriale Neptune, accompagnée de sa divine épouse Amphitrite :
désolé, comme toi, j'ai oublié le nom de cette charmante dame.
3ème photo du msg 706 : Alain et Jean-Léon parlent de 1974. A cette époque, ni toi, ni moi, ni Beluche n'étions à bord.
Nous avons bien fait escale à Singapour ... mais pas à la même date.
En plus de Beluche, sur le forum LA REUNION, tu viens également de parler de Marcel, chanteur de "P'tite fleur fanée".
Souvenirs. Vers la mi-mai 1978, te souviens-tu de cette soirée, en mer, où un gars du PC Trans est venu en P12, un GNP à la main, pour m’annoncer que j'étais promu au grade de cipal à compter du 1er avril ?
Photo Max Péron / un soir, en mer, mai 78. Du coup, j'ai invité tout le service trans en P12 pour fêter ça.
de G à D, Poupart alias Poupette, Quérel alias Papy, Beluche ? ta pomme ? Mobihan alias Momo, Barbier alias Bib.
Photo Max Péron / Marcel est un grand timide. Il se fait prier pour pousser la chansonnette. Derrière, lunettes et moustache, c'est ma pomme.
Photo Max Péron / Micro en main, il est parti ! Dommage qu'il n'y ait pas le son ...
Le lendemain midi, avec Nono, notre chef de service, le pacha m'invitait dans son carré pour m'offrir le champagne. Ça m'a fait plaisir.