Je vais essayer de trouver la photo du lamothe-Picquet avec la plaque commémorative.
Dernière édition par VENDEEN69 le Ven 7 Fév 2020 - 16:21, édité 1 fois (Raison : Fusion de deux messages)
Nos membres ont posté un total de 1173761 messages dans 18315 sujets
Nous avons 8021 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lenoble claude
Pourquoi poser la question René ? La réponse est juste en dessus. |
Halte au tir Dominique. Le forum n'est pas une annexe de Youtube, Dailymotion etc... Tout le monde peut faire des recherche sur le net. |
Pourquoi chercher midi à 14 heures ? La réponse a été donné par Vendéen69 message 760. |
Nouveau message n°765 par criard Aujourd'hui à 07:50
Merci Charly,
Je me contenterais d'être passif comme tout les autres, pas de vagues.
Je voulais par ces vidéos enrichir le forum, dommage ! je garderais dorénavant mes trouvailles pour moi, cela m'évitera les reproches du staff du forum...
Bonjour Dominique Désolé que tu le prennes comme ça, toujours étonnant lorsque cela vient de membres plutôt respectueux des règles. Je trouve que nous sommes plutôt cool car les vidéos restent en place. Sur le net il y a de quoi alimenter tous les sujets, ce qui n'est pas le but du forum, on deviendrait vite une annexe Youtube. La richesse du forum c'est les témoignages perso (photos, films et récits) Très facile de gueuler après les administrateurs lorsqu'ils interviennent sur des sujets (nous recevons des MP pas très sympa) mais la surveillance des dépassements de la ligne blanche n'est pas aisée. S'il y a des volontaires, pas de problème. La facilité pour nous serait de tout accepter et même de ne plus intervenir, mais que deviendrait ce forum ACB ? Je pensais que bouder c'était bon en maternelle, c'est navrant. |