par gos83 Mar 18 Aoû 2009 - 18:56
Mais bien sur que je me rappelle de vous et j'étais le bidou a la Chaud, j'avais commencer a la chaud au gaz car j'étais a l'époque MESEC et ensuite le Maitre Sevin m'avais pris sous son aile et j'ai appris le métier de Tuyauteur/soudeur en accélérer les après-midi en cours privés et bénévole.
Le maitre Sevin avait demandé a ce que je passe le BE soudeur, mais cela ne se faisait plus, mais je faisais parti des tuyauteurs de la chaud à part entière ensuite.
Des fois même des équipes bord.
J'ai fais parti entre-autre des équipes de nuit pour les tranches de l'EDIC, sacré boulot !!!
En tous les cas je remercie le maitre Sevin pour ce qu'il m'a appris en général, car j'ai pu faire pas mal de boulot de ce style sur les autres bâtiments où j'étais affecté et a la sécu en plus, cool !!!
Sinon désolé, je ne souviens plus de cet épisode de tape commémorative, il est vrai qu'a l'époque je n'étais qu'un jeune QM2 et en plus néophyte !!! (passage de la ligne à bord)...
J'ai fais pas mal d'affectations avec Georges Gordi un autre collègue de la Chaud.
Trois petites photos d'un noël 84 à bord et je suis au milieu de la 1° photo avec une horrible trace noire (rires) sous le nez... et sur la 3° aussi.
Voila, mais pour le Jules, je suis triste de cette fin tellement discrète, mais bon, ainsi va la vie...
Mais pour moi cette affectation restera dans ma mémoire la plus enrichissante et la plus marquante.
Au fait je me rappelle que j'avais pu prolonger de 3 mois, trop cool !