Une fois n'est pas coutume, je vais faire un "tir groupé", concernant Jean Fleu, c'est vrai qu'il y a eu plusieurs "Mercier" et "Girardier", dans l'aéro j'ai connu 3 Mercier et 2 Girardier, par contre "Bartoli", surnommé "Gino" évidemment, je n'en n'ai connu qu'un, il est très volubile et
appelle tout le monde "Fanch", bien qu'il ne soit pas Breton à priori.
Le "Mercier" de la photo est très calme, il faisait du rugby il y a quelques dizaines d'années, voir un sujet à Rochefort où on le reconnait, très grand.
En ce qui concerne Girardier, je ne sais pas trop ce qu'il a fait avant, je le rencontre quelquefois quand il fait ses courses, à l'occasion, je lui demanderai s'il était là à cette époque.
En ce qui concerne l'amicale, je n'ai pas les coordonnées et je m'étais dit en quittant la Marine que je "fermais le livre", je l'ai réouvert grâce à ce site et je ne le regrette pas, il a
l'avantage de permettre de pouvoir "sélectionner" les contacts, je me suis aperçu (sur un autre site) que certaines personnes contactées ne daignent même pas répondre, je pense que c'est un manque de savoir-vivre mais le sujet n'est pas là.
Tout ça pour dire que je suis preneur de cette info, mais je ne l'utiliserai pas tout de suite, j'attendrai d'avoir le temps de m'y investir, ce qui n'est pas le cas en ce moment, ni d'un point de vue travail, ni familial.
Merci en tout cas de "l'invitation", sans avoir la liste exhaustive, peux-tu me donner une idée des membres,que j'ai pu connaître ?
Pour terminer, quelques photos du départ de l'EV1 Seveno, pour lequel j'avais fait une "petite" paella dans la baraque "du trou nord".
A bientôt de te revoir, et pour Jean-Fleu pourquoi pas l'occasion de faire connaissance.