Lors de mon débarquement de Muru fin novembre 82, et certainement sur ma demande, j'étais l'invité du matin, je me rappelle qu'il m'avait fallu ce jour là, jour donc de mon débarquement me lever à 05h00 début des émissions 06h00 ou 06h30, et à ce titre c'est moi qui avait l'honneur de choisir les disques et de les agrémenter de dédicaces personnelles visant quelques camarades du Site.
Comment me suis je trouver en contact avec le responsable pour cette faveur... je ne sais plus.
Tout ce que je sais, c'est que j'étais à cette époque Président des Officiers Mariniers, et non Président des Sous Off, ceci pourrait expliquer cela.
Mais dans tout ça ce qui me fais un peu rager c'est que j'ai conservé bien longtemps après mon débarquement la cassette enregistrée, je crois que l'émission du branlebas du matin durait 01h00, et puis je l'ai prêté en 89 sans la récupérer, alors que j'étais dans le civil, je sais même à qui, mais ça c'est une autre histoire du genre : je te la laisse comme cela tu entendras ma voix quand tu voudras... qu'est ce qu'on est c.. quand on fait le beau devant la gente féminine... surtout quand cette dernière ne nous appartient pas.
Dernière édition par Momo le Dim 17 Mai 2015 - 20:33, édité 3 fois