par anda Mer 6 Fév 2008 - 14:09
J'étais sur la base de 1980 à 1982, affecté à l'école de maistrance aéro, que de souvenirs, comme il l'a été dit, l'avenir de chaque base aéronavale me semble bien compromis, je dis toujours à mes fils.... vous ne savez pas ce que vous manquez...... certainement un respect des choses beaucoup plus acerbé. Ceci étant j'avais posté il y a quelques temps un petit homage au nord 2504 qui a fait toute sa carrière à saint raphaël, pour pourrez y voir entre autres la Girelle, si chère à notre ami 3ème ligne. Pour l'info, avec ma petite équipe de maistranciers, nous avions fini 1er au challenge des 17 petites unités en 1981 et deuxièmes toutes unités confondues derrière le BMP (ils nous ont eus de justesse au relais). Certains m'ont connu, et pour la petite histoire, j'étais champion de france 1981 en perche et en Hauteur.
J'ai quelques éléments sur la ban, et j'aimerais bin monter un petit site, histoire de commémorer ce que fut le berceaude l'aéronavale, si certains sont intéressés, je suis partant.
Bien amicalement à tous.