Qui a dessinée et peint cette aquarelle ? de quand date-elle je n'en sais fichtre rien Robert Dupond ne me l'a pas dit ....On distingue mal ce qui pourrait être une signature Les détails du Sea-Otter sont très fidèles, le 8S-10 est l'un des trois seuls qui portèrent l'insigne au Calao avec le 8S-2 et le 8S-3. Les occupations des mécanos pour maintenir un maximum d'appareils en état de vol ont fait que ces marquages ne furent pas poursuivis sur les autres appareils, ils avaient autre chose à faire ....
Pour Serge , je n'ai pas mieux que cette photo qui est un simple copié-collé de celle de Robert Dupond, elle ne figure pas dans la collection de l'ARDHAN. Désolé
PS : Après consultation d'internet il s'agit d'une aquarelle réalisée pour la décoration de la boite d'une maquette de Sea-Otter au 1/72ème du fabricant Azur , modèle arrêté de fabrication depuis longtemps. Aquarelle revendue depuis sur ebay .... à des prix divers .... sur Internet y a tout et n"importe quoi.
Pour Serge , je n'ai pas mieux que cette photo qui est un simple copié-collé de celle de Robert Dupond, elle ne figure pas dans la collection de l'ARDHAN. Désolé
PS : Après consultation d'internet il s'agit d'une aquarelle réalisée pour la décoration de la boite d'une maquette de Sea-Otter au 1/72ème du fabricant Azur , modèle arrêté de fabrication depuis longtemps. Aquarelle revendue depuis sur ebay .... à des prix divers .... sur Internet y a tout et n"importe quoi.