Pour le coiffeur.....la touffe ou le bouc !!!!!! :farao: :farao:
Regarde les photos de l'AMMAC MIRECOURT que je vais poster tout à l'heure après la bannette
Nos membres ont posté un total de 1173767 messages dans 18315 sujets
Nous avons 8021 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lenoble claude
Alain, c'est laquelle la photo, mise en ligne, où l'on aperçoit les petits ilots à 1/2 nautique, Baie des Sakalava, j'ai dû la zapper ?patrice Hardy a écrit:Bonjour à zot tous
Je ne viens pas souvent sur le forum, mais concernant les photos que Alain a gentiment postées à ma place, l'une est bien la Baie des Sakalava, on aperçoit les petits ilots à 1/2 nautique, l'autre est prise sur le chemin du retour elle ressemble à la baie des Dunes.
Voila pour les explications.
A plus.
JUMPER a écrit:Alain, sauf erreur de ma part et bien que ces 2 baies soient assez ressemblantes et proches, je pense qu'il s'agit plutôt de la Baie des Dunes. Maintenant, tu ne peux pas vraiment le savoir, surtout si tu dois faire te référer qu'à ta seule mémoire des années 70....... :lol: ......Je sais, Alain, ce n'est pas un métier facile, il y a toujours des tatillons pénibles... :twisted: ... pour venir perturber le travail fourni.... :x ......Donc merci d'avoir mis en ligne cette belle photo de Patrice Hardy... :cheers:..La Baie des dunes, qui ressemble beaucoup à la photo mise en ligneLa baie des Sakalava, qui effectivement, sous cet angle, lui est ressemblante.