J'aurais aimé être parmi vous à Beziers, mais j'ai du jeter l'éponge au dernier moment, j'ai quelques nouvelles de notre Association par notre revue, et un peu par Daniel Martin, mais en Poitou-Charentes nous sommes peu, et surtout rien ne se passe ce n'est pas la faute de Daniel qui a essayé à plusieurs reprises de nous rassembler, mais cela ne suis pas, chacun vit à son rythme, ce n'est pas qu'une question d’âge, moi lorsque j'ai décidé de poser la valise à 64 ans, après 47 ans de voyage, j'ai dit "stop", jusqu'à l'année dernière tous les ans et quelquefois deux fois, j'ai organisé des voyages pour mon Assosse, comme il y avait plus de 50 personnes j'avais ma place gratuite, mais je l'ai toujours donnée, je n'en ai fait aucun (Corse,Crète,Portugal,Thaïlande,Norvège, Prague, Maroc,Turquie 15j,Canada,Croatie,Andalousie,plus des voyages en France, je suis juste aller chez EADS à Toulouse pour voir le A 380), en perso j'allais très souvent à Lattes chez ma fille, une région que j'aimais beaucoup, et puis elle n'y est plus.
Je n'irai pas au Congrès de Stella, habitant environ le milieu de la France je veux bien descendre, mais ne souhaite plus monter.
Merci pour ton message.
Je ne regrette pas d'être passé par les Arpètes, même si en 1949 on mangeait pas très bien, car ensuite j'ai eu trois embarquements formidables, et à la sortie c'est le centre de la Pépinière qui m'a trouvé du boulot, instantanément, le cipale qui m'a reçu a téléphoné à un ami , ancien Arpète de Lorient qui avait terminé 2 gallons Officier des Équipages, et occupait le poste que l'on dirait maintenant de DRH, je fus embauché par téléphone,à la SN MAREP (Société Nationale du Matériel pour la Recherche et l'Exploitation du Pétrole, rue Jean Nicot à Paris),: c'était un vendredi et je commençais le lundi, où je fus reçu par des anciens marins il y en avait dans tous les services, je n'étais pas perdu.En 1977 la boite a fermé, les contrats furent repris par une société de Marseille, je suis parti avec eux jusqu'à le retraite, et même au delà.
Souvenirs, souvenirs, cela fait 56 ans.
Bien Amicalement à tous
Georges