Si le pacha du GEM pouvait mettre à la dispositions des anciens « arpètes volontaires » pour venir donner un coup de main à la restauration de cette chapelle, un bâtiment dortoir pour les héberger ???? car des dortoirs avec bannettes et douche ça ne manque pas là-bas, bon nous pourrions manger au self, ou manger à la gamelle on connait….ou en ville au BDM entre autre chez Jean Pierre.
Moi cela m’irait bien durant une semaine de vacances, et puis vous les retraités vous pourriez y passer du temps aussi non, bon pour les épouses Hummm je ne sais pas quel sera leur réactions….je crains le pire pour certain…..tu repars là-bas avec des anciens copains… .
Bon c’est juste pour dire que ce serait une idée pour diminuer les frais de main d’œuvre que cela va engager, en attendant à nos portemonnaie, bon pour moi si le « Vieux » le veux bien en plus je pourrais donner un petit coup de main aux « bagadous », et puis si dans trois ans je suis en retraite ? et que cela se fait je descends tout de suite là-bas , au moins il fait plus beau qu’au Mans, et puis dans mon service on est 4 anciens arpètes de la même promo on va partir en retraite ensemble à 2 mois près les uns des autres….attention la promo Duperré….c’est pas rien……. :
Bon va falloir penser à rouvrir le bar des chouffs …..