par Mimile58 Ven 19 Nov 2010, 17:25
J'ai été affecté qq années, avec "Marco" Levillain, en entre 97 et 2001... Aux dernières nouvelles, (en 2006) il avait atteri chez les Marpomp de Cherbourg (en tant que Cipal Emsec , Il faisait beaucoup de "Prev" et devait avoir qq certifications officielles deans ce domaine...)
C'est lui, sur la photo ?? (2ème ,debout, en partant de la gauche). Peut-tu me dire qui sont les autres ? (il y a bien des têtes qui me disent qq chose, mais avec le temps, les nom m'échappent.).
J'ai connu aussi "La Flèche" (Flescher) un peu comme cipal, sur le Tourville (dont je garde un mauvais souvenir... le bateau, pas le bonhomme ;-)) ) et après je l'ai eu comme Major, à l'école Sécu. Je ne sais plus si c'est en 2001 ou plus tard, qu'il a posé la casquette...
Mais c'est vrai que j'ai surtout connu jean Marie (Vilcot) et Ganne...
7 à 8 ans à l'école sécu... Surtout aux TP (Feux et autres), j'ai aussi été responsable su stage Matplas pendant 2 ans (98-2000 ?). Je donnais des cours théo (be-bat-bs)
mais mon "truc", c'était vraiment LE FEU, l'orm 55 (que j'ai largement prefétré à tous leurs appareils à circuit ouvert... :-) ), l'obscurité, les grosses chaleurs et les grosses flammes... J'adorais. Héhé ! "Intervention ! - En avant du mou ! A+