par † le gall Sam 30 Jan 2010 - 16:30
Je viens de remarquer ton arrivée au SEA de CUERS , .4 ans aprés mon départ,comme tu as la mêmme spécialité que moi , tu as du travailler dans les mêmes endroits : local du treuil pour fermer les portes du hangar qui nous servait de local pour charger les batteries, l'atelier que nous partageons avec les radios juste à côté de celui du chef du SEA ( OE des équipages FNFL DUMONT à mon époque)
En 1954 - 1956 mous étions au départ peu nombreux ( Sm loiseau et Picard , QM Gontard et moi) Puis sont arrivés : MT Cadour, MP Thiébault , QM Denis Curé , QM1 guyomarch , Mot Thomas et Thémudo.
Compte denu des .4 années tout ces gens ont certainement changés d'affectation ,cependant tu as peut-être connu un civil Mr BICHON , puis comme Mécano moteur Mr MAUREL ( un champion ) .Je crois aussi que gyuomarch est resté comme civil à l'atelier d'équipement ( à l'ouest du hagar de la DCAN )
En parcourant les différents posts précédent , j'ai essayé de raconter le SEA de mn époque dans . onze post; nous étions gâtés ,servis à tale , pas de garde , mais un tavail comme les civils, enfin tu liras tout çà sur les postes précédents .Un paradis par rapport aux 20 mois qui ont suivis , en AFN .
A toi de nous raconder le SEA de ton époque