A sa gauche La Garonne bâtiment atelier réparation macchines..
A droite un autre bâtiment base dont je ne peux donner le nom avec précision ..Maine ?Médoc?Morvan?
A toi de jouer Hatoup
Nos membres ont posté un total de 1173767 messages dans 18315 sujets
Nous avons 8021 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lenoble claude
ce n est pas le morvan car il etait a fanga , ce doit etre le Medocjean-claude a écrit:JL42 le paquebot blanc àgauche est le BB Maurienne servant d'hôtel restaurant militaire et qqs civils ..
A sa gauche La Garonne bâtiment atelier réparation macchines..
A droite un autre bâtiment base dont je ne peux donner le nom avec précision ..Maine ?Médoc?Morvan?
A toi de jouer Hatoup
Le colonel a écrit:manu a écrit:Bonjour, je suis a la recherche de photos des vstp HAARI (y 789), BURAO ( y788 ) et TAMANU ( y782 ), sur le lagon de Muru.
Car un collègue me jure mordicus, qu' elles étaient peinte en gris a cette époque, et moi je suis sur qu' elles étaient blanches.
Merci, la caisse d' hinano est en jeu.
Bonjour,
Il faudra partager la caisse en deux, voire en trois parce que, pour HAARI, elle a été blanche, grise et bleu foncé. Pour le bleu foncé c'était à PPT.
------
Pour votre analyse sur le sujet que vous évoquez en début de forum, je vous suis en partie, mais à une réserve près et peut être importante : au sujet des essais, le CEA nous a expliqué dans tous les sens du terme, qu'il n'y avait pas de danger. Tout le monde l'a entendu en conférence, y compris lorsque de très rares journalistes sont venus, y compris pour Cousteau (auquel j'ai servi de Pilote... paix à son âme). Ton le monde à entendu et compris que les essais étaient sans dangers pour l'homme et c'est aussi pour cela que tout un chacun allait en confiance. Les démonstrations n'ont pas manqués.
Si l'avenir nous enseigne le contraire, on nous aura trompé, ce qui ne serait pas acceptable.
C'était ma réserve sur votre propos.
Cordialement RC
Vu que c'était en boite, donc a l'abri de la contamination, elles étaient aussi appelées "PATATES SMSR"