par Smpacha Sam 6 Oct 2012 - 17:42
Salut Charri,
Ah nous allons te révéler,DEL COL et moi notre "secret" jamais dévoilé depuis 52 ans !
Notre secrétariat Pacha était visiblement une ancienne chambre d'officiers, laquelle était contigüe à une autre chambre qui avait gardé son aspect originel, mais était devenue le bureau (et la chambre) d'un enseigne de vaisseau, puis celle de l'EARIC (je décode ou bien tout le monde comprend ? allez pour la dernière fois : EARIC = élève aspirant de réserve interprète et du chiffre.) Celui ci a dû débarquer après le 2ème ou 3ème voyage aux States. Donc chambre vide.
La cloison entre cette chambre et notre secrétariat n'allait pas jusqu'au plafond, ce qui permettait pour quelqu'un de svelte (et sans grosse tête, ni ventre, car vraiment l'espace était très petit, sûr que le cuistot dont je parlais dans un message récent ne serais pas passé) de passer. Le soir nous revenions donc au secrétariat, que nous fermions de l'intérieur. Puis nous nous mettions en sous vêtement (surtout pas garder les chaussures qui auraient pu rester coîncées au passage) et hop sur le petit bureau de la Gestetner, les deux mains agrippent le haut de la paroi, traction pour un "rouleau ventral", attention à ne pas coincer la tête, continuation du rouleau ventral de l'autre côté, puis chute délicate.
A nous les deux couchettes superposées, les rideaux bien tirés pour que la lumière ne se voie pas de la coursive (sait-on jamais, le bidel en ronde du soir !!!!) et super, on peut lire tranquille jusqu'à tard puis passer une bonne nuit (drap, matelas, oreiller, couverture et veilleuse, le pied quoi !!!!) jusqu'à l'ouverture de notre secrétariat, que nous regagnions par la manoeuvre contraire, et alors qu'il y avait longtemps que la sonnerie du réveil avait retenti. On dirait maintenant qu'on cocounnait. Cela a duré jusqu'au retour à Philadelphie. Sans jamais se faire "piquer". Heureusement d'ailleurs, car maintenant que j'y pense, le bidel eut été capable de croire à des ébats homosexuels. A l'époque cela ne nous effleurait pas même l'esprit. Mais j'ai à ce sujet une autre histoire à vous raconter.
Bon aller remuez-vous les méninges pour trouver des histoires (vraies) à raconter.
Ah oui mefi (attention) la numérotation des pages à changer