par robert johais Sam 21 Nov 2009 - 21:10
Bonsoir,
pour joël,
je me rapelle très bien du checa en question, c'était un gars qui faisait de la compétion en planche à voile et je crois que je le connaissait avant la Charente. Quand à sa copine qu'il a épousé depuis, je crois qu'elle gardait encore les traces d'un accident de voiture et comme elle n'avait vraiment pas le morale, suite à ça, il s'était dans un premier temps occupé de la consoler. Me trompais-je ?
Pour la nana de la deuxième photo, dont je ne me rapelle pas le prénom non plus, si je ne me trompe pas, elle n'était pas dentiste, mais la secrétaire d'une des dentistes. Elle était de Paris je crois. Je n'étais plus célibataire, mais ça me rapelle des souvenirs
Et il y en a bien d'autre, heuuu, des souvenirs seulement.
Comme, le jour, lors de la même escale, que j'avais loupé un vol pour l'amiral. Je m'étais réveillé à 9h00 du matin, l'heure prévue du vol, à des kms du port, dans le bungalow d'un hotel, couché à coté d'une sud africaine, avec chacun une bouteille de wisky vide à coté de nous et plein de cram cram dans les cheveux. Heureusement Meheut avec couvert le coup et je n'ai pas eu de problèmes. Il est vrai que notre amiral de l'époque était assez coulant avec son personnel. Je ne me souviens même pas du nom de cet amiral, je suis impardonable.
Robert