par Smpacha Dim 15 Déc 2013 - 19:08
Salut à tous,
Etienne, pas de problème avec tes photos, et il est possible de bien les agrandir. Moi le seul problème que je rencontre, c'est pour imprimer les pages. Depuis la mise en place du "cliquez ici pour ouvrir ou fermer", assez souvent la page est tronquée sur la droite, et il me faut ouvrir puis fermer pour avoir la page entière(Ps lorsque j'imprime je suis sur un ordinateur en intranet qui n'utilise pas Firefox).
Vous allez me dire pourquoi imprimer ? Pour garder trace car avec l'informatique on n'est jamais sûr de retrouver..... Ainsi le forum des anciens du Belleau Wood CVL 24 a été fermé et (je fais une fixette la-dessus) impossible de retrouver la magnifique cloche du Belleau Wood. Qui nous la retrouveras, ? car on aperçoit bien, sur quelques photos, celle du Bois Belleau, mais il faut la regarder à la loupe. Au fait question : était-ce la même pour le Belleau Wood et le Bois Belleau ?
Joël 28, je sens que je ne vais pas tarder à faire un petit tour nécessaire à la Martinique pour me faire empeser ........ le caleçon
Pépé tu viens avec moi, ainsi tu changeras d'île ??
Merci à tous nos fidèles lecteurs pour leur encouragements qui nous font chaud au coeur. Gramaci en touti
Amistat et bientôt à l'an que ven
Dernière édition par Smpacha le Lun 16 Déc 2013 - 10:21, édité 1 fois