par Smpacha Ven 10 Fév 2012 - 10:39
Salut à tous
Non Pépé n'essaies pas de te défosser, c'est bien du matos aéronautique, et c'était à toi de ranger ce b....l !!!!!!
Pour l'arrière plan nuageux de la photo, je me demande si outre les nuages, il n'y a pas aussi un nuage de fumée !! DEL COL récemment me rappelait que parfois suivant le vent, la fumée était rabatue sur les coursives et que c'était un peu hard.
Bon Charles, MAGDELIN n'était pas au secrétariat commandant, HENRY se rappelle de lui mais dit qu'il n'était pas au bureau des fourriers, toi c'est le seul nom dont tu te rappellais - conclusion : il était avec toi au Bureau militaire ??? Non ??? Il devait traficoter avec toi les perms. A ce sujet, je n'y comprends plus rien, HENRY (actuellement perdu dans les coursives informatiques, peut être même dans la soute à serviettes) dit qu'il enregistrait les perms. Alors il faudra une explication, quand il aura rejoint les coursives du haut ! Pour moi c'était au Bureau militaire les perms et le livret miliaire, et aux fourriers le livret de solde ??
AAA+