Salut Charri,
Sur ta photo, il est bon de rappeler que figurent, outre toi, de bas en haut Charles HENRY, Joseph DEL COL et MAGDELIN.
Je recherche, sans avoir abouti à ce jour, le prénom de ce dernier, lequel était très très probablement avec toi au Bureau Militaire.
Dans un prochain post, je te proposerai une liste de prénoms et tu sera invité à faire des recherches de mémoire (très bon pour éviter AL.... comment déjà ?).
Si on avait son prénom, on pourrait aller plus avant dans sa recherche.
Mounte es Glaudio ?
Peut être traînais-tu aux alentours de la plage arrière lors d'un appontage et tu t'es pris un rivet ???
En tout cas, bonne fête... eh oui c'est la fête de boums aujourd'hui.
Amistat per tu
Jean Pierre, heureusement que tu es là.
Tu es le seul à avoir réagi au passage de notre invitée d'honneur... (chut... peut être sont-ils jaloux ???).
Mais quand même on attendait un peu les commentaires des Belleauwoodiens !!!
Bon je poursuis la série de photos que tu apprécies, mais il faut rendre à Jean GENIN, ce qui lui appartient, ce sont ses photos, et je suis juste le vaguemestre à sa demande.
Photo de Jean GENIN ref. 1958 - 011 C'est l'une des photos que je préfère, car j'aurais pu être à la place de celui dont on voit le bachi à la passerelle : c'était mon poste de veille (ou de navigation ? je ne me souviens plus très bien de l'appellation exacte), mais d'avril à octobre 1959.
La vue sur la passerelle est superbe.
N'est-ce pas qu'il est beau le bocal à poissons Pépé dit 974 ??